Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 15:55

Onbuhimo ??? je vois vos yeux ! C'est quoi ça ?

C'est une porte bébé respectant la physiologie de l'enfant !

Assez similaire au Mei tai, mais à mon gout tellement plus pratique ! Les pans se situant à la taille sont inexistants et remplacés par des anneaux de type sling (sans métaux lourds)

Pas de noeuds à la taille donc, mais au dessus de la poitrine, ce qui à mon avis permet de pouvoir instinctivement porter son enfant haut et ainsi préserver le dos du porteur.

 

C'est un de mes préféré pour sa rapidité de mise en place, son confort !

 

Je porte beaucoup, écharpe tissée, écharpe extensible, chinado, meï-taï, sling, sling ring, rebozo et Donc .. Onbu !

 

onbuhimo3

 

onbuhimo4

 

onbuhimo2

 

onbuhimo1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creathalie
  • : Créations personnelles, confections et réalisations de couture, tricot, crochet et petits bricolages. Chaussons, bonnets, snood, jouets, doudous ...
  • Contact

Profil

  • creathalie
  • Maman de 4 enfants

Retrouvez Creathalie surHellocoton

Recherche

Sur FACEBOOK

 

 

 

Archives