Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 21:21

D'une simplicité enfantine ...
D'un cout dérisoire ... une petite boite en papier ou carton fin pour emballer des minis cadeaux !

 

Ici, la boite pour la copine de ma Louloute, 4 ans, avec chaussons de poupée à l'interieur

 

boite à explosion1

boite à explosion2

boite a explosion3

 

Louloute super contente lors du découpage et montage, trouve qu'au bout du compte ... ça manque de "rose" !?

Soit ... même si je l'avais faite à la dernière minute, je m'exécute ... ♥

 

boite à explosion4

 

boite a explosion5

 

Voilà ... là ... c'est trèèès rose !!! Louloute est contente ! ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creathalie
  • : Créations personnelles, confections et réalisations de couture, tricot, crochet et petits bricolages. Chaussons, bonnets, snood, jouets, doudous ...
  • Contact

Profil

  • creathalie
  • Maman de 4 enfants

Retrouvez Creathalie surHellocoton

Recherche

Sur FACEBOOK

 

 

 

Archives