Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 16:16

Maman de 4 enfants, 2 Maxis et 2 minis, je m'emploie à satisfaire les Filles avec quelques bricoles ... les garçons avec des fringues !

 

Mes bricoles, en loisirs, passe-temps (lorsque j'en ai ^^) feront donc ici la Une de ce blog (qui par avance, je vous informe, n'avancera pas au rythme d'une ou 2 créations par jours !!! ^^)

 

Je pense reclassaement professionnel, je souhaiterais pouvoir avoir un emploi où mes mains (et un peu ma tête) seraient seules mettre à bord, où personne n'interviendrait dans mes choix ... mais qui ne rêve pas de cela ;)

 

J'aime la photographie, j'aime la couture (et ma Toyota :) j'aime le crochet et parfois le tricot ... j'aime construire de mes mains, imaginer, chercher et enfin voir mon travail une fois terminé !

J'aime lorsque mes enfants sont émerveillés de petites choses que je viens de créer ...

Ce blog se veut sans prétention ... juste pour passer le temps, et ajouter à mes passions et loisirs l'informatique pourquoi pas ! :D

 

Bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creathalie
  • : Créations personnelles, confections et réalisations de couture, tricot, crochet et petits bricolages. Chaussons, bonnets, snood, jouets, doudous ...
  • Contact

Profil

  • creathalie
  • Maman de 4 enfants

Retrouvez Creathalie surHellocoton

Recherche

Sur FACEBOOK

 

 

 

Archives